Réussir votre stratégie de croissance en Allemagne
Parlons ensemble de vos objectifs et de vos priorités pour élaborer une stratégie commerciale cohérente.
Adapter la technicité des produits dans le cadre réglementaire.
Définir la stratégie de vente la mieux adaptée aux clients cibles et aux exigences du marché germanique.
Fixer les objectifs, les moyens à mettre en place et les échéances.
Définir la typologie de vos clients, leurs besoins et leurs attentes.
Diminuer vos risques financiers et profiter d’aides au financement.
Développer vos ventes et accélérer votre performance commerciale sur l’Allemagne
Définir les leviers de croissance pour augmenter votre chiffre d’affaires.
Adapter vos produits, votre offre commerciale et votre service aux exigences du marché germanique.
Rechercher, contacter et négocier avec les partenaires commerciaux allemands.
Déterminer la structure commerciale et les canaux de distribution adaptés.
Créer et concevoir les outils marketing-digital en fonction des besoins et des attentes des consommateurs allemands.
Acquérir notoriété, visibilité et attractivité sur le marché allemand.