Business Coach des entrepreneurs

Business Coaching des entrepreneurs

Le contexte

Je suis régulièrement sollicité par des coachs, des consultants et de jeunes entrepreneurs pour les aider et les accompagner à clarifier leurs objectifs commerciaux, structurer leur projet commercial et développer leur activité.

Les objectifs

• Prendre conscience de ma plus value pour me différencier des concurrents.
 Gagner en confiance et en détermination pour aborder les clients et les convaincre naturellement. 
• Travailler mon offre, cibler mes clients et identifier mes boosters d’activité. 
• Apprendre à utiliser des outils commerciaux adaptés à ma personnalité pour mieux prospecter et vendre mes prestations.
• Définir ma stratégie commerciale et mettre en place mon plan d’actions.   

Le plan d’actions

  • Identifier les blocages ou les freins pour mettre en place un écosystème vertueux
    J’apprends à me valoriser grâce à une approche commerciale adaptée à mes ressources propres (appétences, savoir être, talents, dons, savoir-faire).
    Je travaille sur mes qualités et mes points différenciants.
  • Elaborer ma stratégie commerciale et mon plan d’action pour atteindre les cibles clients.
    Je clarifie le positionnement de mon activité en déterminant les personas.
  • Professionnaliser ma démarche commerciale en prenant confiance. 
    J’élabore mon pitch pour le personnaliser à qui je suis et obtenir un maximum de réussite en prospection directe . 
  • Augmenter ma visibilité et mon attractivité auprès des cibles clients à travers mes réseaux.
    Je crée 
    ma propre image de marque et je développe mon réseau professionnel grâce à une communication interactive.

Mon accompagnement personnalisé s’attachera toujours :  
– A travailler la posture pro-active du coaché(e) pour qu’il (elle) provoque et saisisse les opportunités.
– A lever les freins et les craintes pour que le coaché(e) sorte de sa zone de confort et fasse le premier pas vers les clients.

Les résultats

  • La découverte et la prise de conscience de son ADN commercial. 
  • La prise de confiance et la mise en puissance dans le développement commercial de son projet.
  • L’appropriation des outils commerciaux au service de la réussite de sa croissance d’activité. 
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