Business Coaching des entrepreneurs
Le contexte
Je suis régulièrement sollicité par des coachs, des consultants et de jeunes entrepreneurs pour les aider et les accompagner à clarifier leurs objectifs commerciaux, structurer leur projet commercial et développer leur activité.
Les objectifs
• Prendre conscience de ma plus value pour me différencier des concurrents.
• Gagner en confiance et en détermination pour aborder les clients et les convaincre naturellement.
• Travailler mon offre, cibler mes clients et identifier mes boosters d’activité.
• Apprendre à utiliser des outils commerciaux adaptés à ma personnalité pour mieux prospecter et vendre mes prestations.
• Définir ma stratégie commerciale et mettre en place mon plan d’actions.
Le plan d’actions
- Identifier les blocages ou les freins pour mettre en place un écosystème vertueux
J’apprends à me valoriser grâce à une approche commerciale adaptée à mes ressources propres (appétences, savoir être, talents, dons, savoir-faire).
Je travaille sur mes qualités et mes points différenciants. - Elaborer ma stratégie commerciale et mon plan d’action pour atteindre les cibles clients.
Je clarifie le positionnement de mon activité en déterminant les personas. - Professionnaliser ma démarche commerciale en prenant confiance.
J’élabore mon pitch pour le personnaliser à qui je suis et obtenir un maximum de réussite en prospection directe . - Augmenter ma visibilité et mon attractivité auprès des cibles clients à travers mes réseaux.
Je crée ma propre image de marque et je développe mon réseau professionnel grâce à une communication interactive.
Mon accompagnement personnalisé s’attachera toujours :
– A travailler la posture pro-active du coaché(e) pour qu’il (elle) provoque et saisisse les opportunités.
– A lever les freins et les craintes pour que le coaché(e) sorte de sa zone de confort et fasse le premier pas vers les clients.
Les résultats
- La découverte et la prise de conscience de son ADN commercial.
- La prise de confiance et la mise en puissance dans le développement commercial de son projet.
- L’appropriation des outils commerciaux au service de la réussite de sa croissance d’activité.
pour développer tous vos potentiels ?