Quels sont les piliers de la méthode DECLIC’COM ?

Les 3 piliers : Être, Confiance en soi, Faire.

Cette méthode de coaching systémique se différencie par un travail personnalisé et ciblé pour la fonction commerciale. Nous abordons 3 piliers essentiels que sont l’Etre, la Confiance et le Faire.
Les outils du coaching sont utilisés pour lui permettre :
– de cheminer sur son rôle et son métier de commercial dans l’entreprise
– de se mettre en puissance pour laisser exprimer tout son potentiel
– lui laisser personnaliser les outils de vente afin qu’il puisse s’épanouir et vendre avec plus d’efficacité.            

L’étape 1 : L’ÊTRE pour apprendre à mieux se connaitre.

« A la recherche de mon WHY et de ma raison d’être. »

L’objectif de cette 1ère étape est de définir son rôle de commercial et sa contribution dans l’entreprise. Nous effectuons un véritable travail d’introspection sur l’Etre et la découverte de son ADN pour définir le sens de sa mission dans l’entreprise. 
Nous utilisons un outil de projection et de visualisation pour élever le niveau de conscience et identifier son rôle de commercial dans l’entreprise.

L’étape 2 : le DECLIC CONFIANCE pour devenir qui je suis vraiment.

« Ma mise en puissance »

L’objectif de cette 2ième étape est de se projeter sereinement et en pleine confiance pour se réaliser dans son métier de commercial. Nous travaillons l’ancrage et la prise de conscience de ses ressources commerciales propres.
Nous mettons l’individu en action dans sa fonction commerciale au sein de l’entreprise en 5 phases. L’’ancrage dans sa mission de commercial, l’identification de ses comportements, la conscientisation de ses ressources (savoir être, talents,  dons et appétences), la levée des doutes pour impulser la dynamique et enfin la projection vers l’action, le faire et surtout l’aimer-faire dans son métier.

L’étape 3 : le FAIRE pour agir et être dans l’action.

« L’accessibilité à ma fonction de commercial authentico-efficient »

L’objectif de cette 3ième étape est de s’approprier, d’adapter et de personnaliser les outils de vente pour optimiser son épanouissement individuel et son efficacité commerciale dans l’entreprise.
Nous travaillons l’adaptation et la personnalisation des outils de vente pour laisser s’exprimer toutes les facettes de ses ressources commerciales et non commerciales. Il met ainsi en adéquation les outils de vente avec sa personnalité et tous ses savoirs.
Nous mettons en place un plan d’action dans le progrès dont l’objectif final est de laisser s’exprimer son plein potentiel en pleine conscience dans l’efficience, l’authenticité et l’aimer-faire.

« DECLIC’COM®.
  Actionnez les Déclics et révélez le plein potentiel de votre force commerciale »

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